• chapitre 6

    Fic inazuma eleven go le film : Quand mon coeur balance... 

     

    Chapitre 6 : Une demande non justifiée...

     

    Je commença à lui raconter l'histoire du cinquième secteur , du match, du sanctuaire, puis j'en vint a présenter les membres de mon équipe. 

     

    Moi : ...Et puis il y à Aitor, il est tout mignon, il me fait trop rire ! Il me fait penser à un petit chat ! Ah et il y a Victor que tu a vu tout à l'heure d'ailleurs je m'excuse de son attitude, je ne sais pas ce qui lui a pris !

     

    Tezcat : Non ce n'est rien !

     

    Puis il remonta sur l'arbre pour cueillir une autre fleur, il me la mit dans les cheveux. Puis il baissas le regard en me tenant les mains 

     

    Tezcat : Dans deux jours , vous jouerez un match contre une équipe du cinquième secteur c'est ça ? ... Je ..  Je te demande de ne pas y participer.

     

    J'étais choquée

     

    Moi : Hein ?! Mais pourquoi ?!!

     

    Tezcat : Car je tiens à toi...

     

    Moi : Mais enfin..  quesque tu raconte ? Explique toi !

     

     

    Tezcat : Je te demande juste de ne pas jouer ce match....s'il te plait .

    Les larmes me montait . Mais si Victor avais raison depuis le début ? Et si le garçon qui m'avais embrassé étais un impérial .... et si... tout ça n'étais qu'une mise en scène ? je me levas les larmes aux yeux, enlevas la fleur de mes cheveux et la lui rendis .

     

    Moi : Je suis désolé mais je doit jouer ce match ! Pour mon équipe et ... pour le monde du football! je pensais qu'après t'avoir raconter tout ça tu me comprendrai.    mais apparemment j'avais tord ...

     

     

     

    À suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :