• Chapitre 8

    Fic inazuma eleven go le film : Quand mon coeur balance...

     

    Chapitre 8 : Chute cruciale...

     

     

    Moi : Aaaaaaah on peu paniquer là-aaaaaaah !

     

    Aitor : Pfwahahah moi je trouve ça trop coooool !

     

    Caleb Stonewalle : Aitor, ne joue pas avec la nature, elle te feras le regretter ! J-P Fait attention tu n'est pas stable !

     

    Moi : Oh ! Aitor attention !!!

     

    Aitor : Mais nan je gère ! Yaouuuuh !

     

    Mais il n'avais pas vu que quelques mètres plus bas, se trouvais un gros rocher. Son pneu le hurtas sous mes yeux apeurés, j'étais impuissante, il était en train de dégringoler les rapides en se cognant dans tout les rochers du chemin. Une fois que je fus arrivée en bas je me précipita sur son corp inanimé, Caleb étais à ses côtés.

     

    Moi : Aitor !

     

    Dis-Je en m'agenouillant a côté de lui. J'étais horrifiée face à sa tête ensanglant. Ses cheveux d'un beau bleu contenait à présent plusieurs taches de sang. Je regards Caleb :

     

    Moi : Quesqu'on doit faire ?

     

    Caleb Stonewalle : Wanli ! Porte Aitor jusqu'au repair ! Lila accompagne les, tu veilleras sur Aitor !

     

    Wanli : Heu oui monsieur !

     

    Je hocha simplement la tête. Wanli Le pris sur ses épaules et rejoins le repair pendant que je l'y accompagnait . Une fois arrivé, Wanli le deposas sur un lit puis repartis à la caverne, quand à moi, je prit la trousse à pharmacie et en sortis le nécessaire. Une ses blessures désinfectées et bandées, je m'assis à côté de lui. J'étais là à l'observer depuis une bonne demie heure.

     

     

    À suivre...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :