• chapitre 1

     

    Chapitre 1 : Quoi ? Un camp d'entrainement ?

     

     

     

    Coach Sharp : C'est impossible ! Nous sommes en plein entrainements pour le tournoi de la route du sacre !

     

    Homme du 5e secteur : Eh bien pourtant si vous voulez voir votre cher coach Evans vous devriez venir !

     

    Ricardo : Quoi ? Le coach se trouve là-bas ?!

     

    Moi : Le...Coach Evans ?!

     

    Tout le monde étais intrigués...Puis le coach sharp repris 

     

    Coach Sharp : Je ne pense pas que se sois...

     

    Ricardo : Je vais y aller ! Si le coach Evans est là bas j'y vais !

     

    Coach sharp : Hein ?... Eh bien c'est d'accord ! Nous y allons !

     

    Homme du 5e secteur : Bien ! Sage décision ! Tous dans le bus ! 

     

    Tous perplexes mais déterminé, nous montames dans le bus du cinquième secteur .

     

    Arion : Et toi Victor ? Quelque tu pense de ce camp d'entrainement ?

     

    Victor : Hum... Je sais pas trop...

     

    Aitor : Je sais pas vous mais j'ai super envie de dormir ...

     

    Moi : Bah maintenant que tu le dis .... 

     

    J'avais très envie de dormir moi aussi ... C'était bizarre... Finalement je m'endormie .

    Quand je me réveilla, je me trouvais dans une forêt, contre un arbre, c'était étrange ! Je me levas, j'étais seule.

     

    Moi : Où sont passés les autres ?...

     

    Je marchais quelques minutes . J'étais perdue, j'arrivais près d'une falaise. C'etais très haut et j'avais le vertige... Je ne pu m'empêcher de r tête egarder en bas, j'avais la qui tournais et je glissas...... 

     

     

    À suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :