• chapitre 7

    Fic inazuma eleven go le film : Quand mon coeur balance...

     

    Chapitre 7 : C'est parti pour l'entrainement !

     

    Je partis en courant les larmes aux yeux . Je courais sans trop savoir où aller je n'allais quand même pas retourner au repair en pleurs cela alarmerais les autres. Je courais je courais et je heurta quelqu'un. C'était Victor. Je me retrouva dans ses bras, en sanglots. Il avais l'air de savoir ce qui c'était passé, car il m'enlaça et me caressa la tête. 

     

    Victor : Arrête de pleurer, il en vaut pas la peine ... Je suis là moi ! On va le gagner ce match ! On devrais aller dormir, on va s'entrainer dur demain ! 

     

    Je fis oui de la tête en essuyant mes larmes. Il me portas jusqu'au repair de l'équipe. La nuit passas. Nous fîmes réveillé à l'aube par le coach Evans. J'avais très peu dormi ...

     

    Coach : Bien ! préparez-vous à un entrainement intense et long ! Vous serez séparé en 4 groupe : Victor, Lucien, Ryauma et Arion vous serez avec Shawn. Aitor, J-P, Wanli et Lila vous serez avec Caleb. Ricardo, Gabby, Subaru avec Nathan. et les autres avec jack et moi 

     

    Arion : Super ! On est ensemble Victor !

     

    Victor : Mouais...

     

    Aitor : Lila on est dans le même groupe !

     

    Moi : Oui c'est cool ! 

     

    Nous partîmes donc chacun avec notre groupe respectif .

    J'étais avec Caleb Stonewolle. Notre entrainement se déroulait dans une source souterraine, Nous devions garder l'équilibre sur des pneus dévalant des rapides. 

     

    À suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :